jeudi 28 décembre 2006

DÉCEMBRE 2006

Tout d’abord nous avons organisé une visite de Voskopoja avec les profs et les étudiants de français de l’Université. Ce village du sud regorge de vieilles églises orthodoxes assez bien conservées.
Après une journée de ballade nous avons tous dînés ensemble et sommes allés au Buzuki de Korça écouter de la musique grecque live. Le lendemain, nous avons mangé du poisson sur les bords du lac de Pogradec. Nous avons passé deux jours à 40 dans une merveilleuse ambiance avec toujours beaucoup de rires et de plaisir.

Puis, ce fut le retour en France pour les vacances, les fêtes de fin d’année et mes trente ans le 27 décembre. A cette occasion, nous avons regroupé famille et amis, de longue date ou pas, d’ici ou de là-bas…tous déguisés en "Seventies".
Merci à ceux qui sont venus de loin, ce fut mon plus beau cadeau que de vous voir tous réunis…
Un grand merci à mon père qui m’a beaucoup aidé et a accueilli si chaleureusement les sans-logis que nous étions !!!
Un autre merci à Danièle pour ses merveilleux gâteaux.
Un dernier à mes tantes et ma mère pour les divers préparatifs auxquels elles ont participé.

Libellés : , , ,