NEWS !
Mirëdita shoku im,
Il y a longtemps que je n’ai pas donné signe de vie mais le temps passe vite quand on est deux dans le même corps !
Etant donné l’absence de date précise pour le terme (entre le 27 septembre et le 8 octobre), je considère être dans mon dernier mois, peut-être même moins ! J’espère secrètement accoucher plus tôt, les 15 kilos pris me pèsent de plus en plus et je suis impatiente de découvrir notre petite puce hyperactive.
Rémy va bien, sur la photo jointe il essaie son matériel de travail sous le hangar de mon père. Il prévoit de s’inscrire à un club d’escalade ou d’apnée à la rentrée et découvre les "joies" du boulot à Paris : ville dont les anneaux périphériques engorgés de véhicules puants le font lever à l’aube !
Shaka s’éclate dans son nouvel environnement, le terrain de jeu est grand et sans danger puisque les rues sont inaccessibles. Notre petite albanaise clandestine se révèle un vrai chat de cirque qui en fait rire plus d’un !
Quant à mon père, il vient d’essayer le parapente à moteur. Il a atterri très convaincu par son premier vol et envisage même d’adopter l’engin pour sa retraite.
Voilà, la vie s’écoule doucement sous le signe de l’attente sereine d’une nouvelle vie à venir. Le soleil est même réapparu depuis quelques jours, je ne crains plus les grosses chaleurs de l’été et apprécie pleinement la lumière automnale qui s’installe sur la fin août.
Je vous embrasse tous bien fort.
Une pensée particulière aux amis albanais qui me manquent déjà.
A bientôt,
Shihemi se shpejti,
Mel… Meli