jeudi 29 mars 2007

NEWS !

Bonjour à tous, désolée, en janvier et février, je suis restée au lit une bonne partie de mes journées, donc pas grand chose à raconter. Maintenant, ça va mieux, j'arrive au 3ème mois (de grossesse) et tout s'arrange.

Pour ceux qui en avaient entendu parler, je dois vous annoncer la mort de Lapoune, mon lapin qui se prenait pour un chat. Il m'avait été offert par Vilson à la fin de l'année derniere et vivait sur notre balcon en liberté. Il avait déjà fait un saut par dessus le mur et s'était cassé les dents, pas très pratique pour manger : je lui faisais des émincés de légumes!!!

Mais ses dents avaient vite repoussé. Malheureusement, il a ressauté, et là, ce fut fatal, le fémur et la mâchoire cassés, donc piqûre chez le vétérinaire. Il m'a fallu me battre avec ce dernier pour qu'il renonce à le manger et accepte que je l'enterre, chose irraisonnable selon lui ! Vous m'imaginez en pleurs, à 8 heures du matin, en train d'essayer de convaincre le bonhomme pour qu'il me laisse récuperer la dépouille de Lapoune !!!
À part cet épisode dramatique à son échelle, nous avons accueilli les musiciens francais de Lyon. Ils sont venus en Albanie pour la Fête de la Francophonie. Ils ont joué à Tirana, Elbasan, puis Korça. La grosse réussite a été à Elbasan. Rémy a aussi presenté un rap franco-albanais avec Vilson et un autre copain, le groupe s'appelle "les Korrigans" :

Enfin, mes onze étudiants de la troupe de théâtre créée en novembre ont présenté la pièce : Le Médecin malgre lui, de Molière. Nous avons reçu un franc succès, une bonne écoute, ce qui est rare ici, et la motivation pour tourner dans d'autres villes, voire en Macédoine :

Je vous embrasse bien fort et pense à vous.

À bientot.

Mélanie

Libellés : , , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enchantée d'apprendre que notre jolie française a choisi de nous faire un bébé "vierge".....
Joce !

lundi, 02 avril, 2007  
Blogger Vincent said...

Pas sûr, pas sûr... Peut être "balance", avec un peu de bol, XD !!!

jeudi, 26 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home